Slideshow

Le guide Finstral

Service après vente

Commentaires récents

 

 

Retrouvez nous sur Facebook

 Ces portes se proposent de répondre premièrement aux exigences de sécurité de ceux qui veulent protéger la maison, avec un regard particulier à l’aspect esthétique.

Une porte selon votre style

Cette porte permet de réaliser des façonnages spéciaux et de répondre à des situations architecturales particulières, étant réalisable à un vantail standard ou sur mesure, ou double, avec imposte vitrée ou pleine habillée, en arc en plein cintre ou surbaissé, soit à un vantail soit tiercée.
Les deux côtés du vantail peuvent être revêtus par une gamme d’habillages lisses ou spéciaux, pantographiés ou en bois massif, laqués ou en différents coloris bois.
Le vantail peut aussi être enrichi par des vitres blindées de différentes formes, dimensions et décorations, la sécurité étant toujours garantie.

Une protection phonique et thermique

La TR 410ST est constituée par une structure du vantail à caisse fermée en tôle d’acier avec renforts et remplie avec de la laine de roche, ce qui donne un niveau d’affaiblissement acoustique de 30 à 40 dB, et un coefficient thermique qui va de 2,6 à 1,8 W/m2K.

Un Système de fermeture renforcé

La structure de la serrure est à poutre et propose cinq points de fermeture latéraux plus le demi-tour et un point de fermeture en haut sur la traverse du cadre.
Sur la tôle extérieure du vantail sont fixés cinq points anti-dégondage et les deux paumelles.
(Serrure de sécurité prédisposée pour cylindre à profil européen avec guillotine anti-décrochage brevetée Torterolo & Re.)
Aux excellentes prestations techniques et fonctionnelles s’ajoute la praticité d’une clé de dimensions réduites et la commodité, en cas de perte des clés, de pouvoir substituer seulement le cylindre à la place de la serrure entière.
Le defender de protection du cylindre en acier anti-perçage, fixé du côté intérieur, rend vaines toutes tentatives de manipulation ou effraction.